Edelweiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Référencement de forums RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kyô débarque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyô débarque! Empty
MessageSujet: Kyô débarque!   Kyô débarque! EmptyLun 22 Juin - 21:55

☀ Bonsoir à tous, chères petites fleurs et jolies jeunes pousses!
Moi c'est Kyô, oui Kyô car c'est bien plus court et pratique que mon vrai prénom!
Oui je sais, c'est un pseudo de garçon, mais je suis bien une fille! ^^ si si!

J'ai 27 ans (oui n'insistez pas, je sais que je suis vieille T-T) et je vis dans les Pyrénées Atlantiques, région que j'adore depuis que j'ai quitté ce bon vieux Nord il y a 9 ans de cela.

J'ai pas mal de passions dans la vie, la première étant les animaux. J'ai une chienne Jack Russel de 4 ans appelée Aloe et trois rates, Eclair Twini et Maya. Je voudrais bien avoir plus d'animaux mais c'est trop petit chez moi...
Sinon j'adore également le graphisme, les RPG sur forums et consoles, les mangas, le dessin, l'écriture, et j'en passe!

Niveau bouquin, je ne me sépare plus sans mes Bibles qui sont La Ballade de Pern d'Anne McCaffrey ou Chasse à mort de Dean Koontz.
Niveau musique je suis fan d'Evanescence, Bon Jovi, Paramore, Hoobastank.
Pour la cuisine, c'est pâtes à la carbonara et paëlla! Sans compter ma grosse gourmandise pour les desserts en tout genre.

Pour finir, je suis malheureusement au chômage donc souvent sur l'ordi pour tuer le temps entre deux recherches d'emploi. Normalement, je commence une formation de vendeuse conseil en animalerie au mois de janvier. Mais ce n'est pas sûr encore...

Voilà je pense avoir fait le tour.
Mais si vous avez des questions, allez-y! ;)
Bonne soirée,

Kyô
Revenir en haut Aller en bas
Eldunarì
# Schtroumpf Mal Luné
# Schtroumpf Mal Luné
Eldunarì


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

Kyô débarque! Empty
MessageSujet: Re: Kyô débarque!   Kyô débarque! EmptyLun 22 Juin - 22:08

Bienvenue sur le forum.
Ravi de te compter parmi nous.
Malgré que nous n'ayons pas les mêmes goûts, j'adore ton prénom, je le trouve très romantique :]
Je te valide pour sûr !

Eldunarì
Revenir en haut Aller en bas
https://edelweiss.keuf.net
Invité
Invité




Kyô débarque! Empty
MessageSujet: Re: Kyô débarque!   Kyô débarque! EmptyLun 22 Juin - 22:52

☀ Merci beaucoup pour ton accueil, Eldunarì!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Coquelicot des Plaines

Coquelicot des Plaines
Morwen


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27 Localisation : ¤ Par-ci par-là... ¤

Kyô débarque! Empty
MessageSujet: Re: Kyô débarque!   Kyô débarque! EmptyJeu 25 Juin - 19:34

Bienvenuuue * un peu à la bourre mais c'est pas grave * Je trouve Kyô très mignon aussi. Tu aimes les mangas ? Dans Fruits Basket, un gars très mignon s'appelle Kyô. Tu aimes quels mangas ? Mon préféré est celui que j'ai déjà cité, mais il y a les incontournables comme Dragon Ball, GTO et Deth Note - pour moi incontournables -, ainsi que - en plus classique - Naruto, Love Hina, Ai Non Stop - j'aime bien Ken Akamatsu -, Sugar Sugar Rune - ça c'est un peu gamin - et j'en passe ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyô débarque! Empty
MessageSujet: Re: Kyô débarque!   Kyô débarque! EmptyJeu 25 Juin - 19:57

☀ Coucou Morwen!
Merci de ton accueil!

Comme tu l'as deviné, mon pseudo vient de Fruits Basket. Mon perso préféré étant Kyô ^^
A l'époque, j'avais un RPG basé sur ce manga et j'avais pris ce pseudo sur les forums de pub. Et c'est resté! ^^

Mes mangas préférés sont ceux de Yuu Watase et Kaori Yuki. Je suis une grande fan de Gunnm et de FullMetal Alchemist mais je lis un peu de tout dont Naruto et Death Note! ;)
GTO m'a bien fait rire aussi xD

Bref je m'arrête là ou je vais remplir 3 pages! :P
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Coquelicot des Plaines

Coquelicot des Plaines
Morwen


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27 Localisation : ¤ Par-ci par-là... ¤

Kyô débarque! Empty
MessageSujet: Re: Kyô débarque!   Kyô débarque! EmptyJeu 25 Juin - 21:52

Super ! Dans un Manga Café - ausis appelé Terre 2 - j'ai acheté un agenda 2009 - 2010 de Kaori Yuki ! Il est trooop beau ! * Je sens qu'on va s'entendre :D *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyô débarque! Empty
MessageSujet: Re: Kyô débarque!   Kyô débarque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edelweiss :: Le Temple :: La Plèbe-
Sauter vers: