Edelweiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Référencement de forums RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 :: | Méli - Mélo Expo' | ::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morwen
Coquelicot des Plaines

Coquelicot des Plaines
Morwen


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27 Localisation : ¤ Par-ci par-là... ¤

:: | Méli - Mélo Expo' | :: Empty
MessageSujet: :: | Méli - Mélo Expo' | ::   :: | Méli - Mélo Expo' | :: EmptyJeu 25 Juin - 22:25

:: | Méli - Mélo Expo' | ::

Bonjour à tous !

    Je veux vous présenter le forum Méli - Mélo Exposition. Il est tout neuf, encore tout chaud et sort de son cocon.


:: | Esthétisme | ::


    J'ai posté - sur le forum Les Thèmes de Tristana - une commande pour mon forum. Je ne suis que débutante sur Gimp et je ne peux pas me construire tout un design toute seule. Malheureusement, comme me l'a fait remarquer Brownie Moon, la deuxième administratrice du forum, certaines commandes attendent depuis mai. Impossible donc de tolérer ce délai pour ouvrir le forum.

    Nous avons donc décidé d'utiliser un thème mis à la disposition de tous par Forum Actif. Je ne me suis pas jetée sur le premier venu, j'ai quand même parcouru quarante-six pages et fait plusieurs essais avant de me décider. Le seul point noir est que le design du forum est au nom de Cred Art. J'espère que vous ne trouverez pas que le forum est " sale " car il a un thème de Forum Actif. J'ai personnellement traqué les fautes de chaque description de catégorie. Dans les règles, je suis sûre de ne pas avoir commis d'erreurs. Bon, sûre à 99.9 %.

:: | Fonctionnement | ::


    Méli - Mélo est un forum d'apprentissage, de critiques et de discussions. De bonne humeur et d'humour, de gaieté et de défis. Il y a plusieurs forums d'exposition, pour les photographies, le dessin, l'écriture ou le graphisme... Tous les posteurs s'attendant à avoir des critiques constructives pour avancer. Méli - Mélo est surtout un forum d'apprentissage, donc, mais tenant compte de l'avis des autres, sans forcément donner de niveaux ou quoi que ce soit de rapprochant.

    Il y a également des battles - sur n'importe quel thème : graphisme, photographie, poème, dessin... Le choix est infini ( ou presque ) -, des concours et des animations.


:: | Population | ::


    Comme le forum vient d'ouvrir, nous n'avons pour l'instant que trois membres - Eldunari, Brownie Moon et moi-même, Morwie. La quantité n'implique pourtant pas la qualité car nous avons, à nous trois, posté quatre vingts trois messages.


:: | Staff | ::


    Le staff est composé de moi-même en tant que Fondatrice et Brownie Moon, administratrice qui m'a rejointe il y a quelques jours.

    Je suis dans l'impossibilité de vous donner des logos, pour la raison expliquée dans :: | Esthétisme | ::. J'espère que vous nous retrouverez sur

Revenir en haut Aller en bas
Eldunarì
# Schtroumpf Mal Luné
# Schtroumpf Mal Luné
Eldunarì


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

:: | Méli - Mélo Expo' | :: Empty
MessageSujet: Re: :: | Méli - Mélo Expo' | ::   :: | Méli - Mélo Expo' | :: EmptyVen 26 Juin - 13:33

Coucou Morwie,

Alors comme tu peux le voir, je suis seul à juger pour le moment. Donc je vais argumenter un peu ma décision.

Je trouve le fonctionnement global de ton forum très bien réalisé. L'idée est originale sortant bien de l'ordinaire avec le but précis. Là, vous faites une globalité, it's good ! Néanmoins, plusieurs choses me rebutent. Tout d'abord, le design. C'est un de Hitskin d'après ce que tu me dis, et j'déteste ceux-ci car ils se retrouvent de partout. Après, ta page d'accueil ... n'est pas le moins du monde organisée et c'est bien dommage. Il faudrait revoir tout cela plus en détail =] Et puis, pour le moment, l'activité ne se fait pas tellement sentir avec trois membres.
Par la suite, au niveau de ta publicité, la seule chose que je te demanderai c'est de mettre les "logos" ? S'il y en a ou un aperçu probatoire du forum en attendant le thème final ? La bannière ?

Ma décision est la suivante : non lieu en attendant des modifications attendues afin de te faire référencer ici ;)

Merci de la confiance,

Eldunarì
Revenir en haut Aller en bas
https://edelweiss.keuf.net
Morwen
Coquelicot des Plaines

Coquelicot des Plaines
Morwen


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27 Localisation : ¤ Par-ci par-là... ¤

:: | Méli - Mélo Expo' | :: Empty
MessageSujet: Re: :: | Méli - Mélo Expo' | ::   :: | Méli - Mélo Expo' | :: EmptyDim 28 Juin - 20:10

Coucou ^.^

Pour le design... As-tu lu ce que j'ai écrit ? Par ce que j'ai tout bien expliqué, alors je ne comprends pas que tu me poses la question w.wPour la page d'accueil, Brownie est en train de le convertir en HTML. Je te montrerais bien ce que ça donne mais il est dans la section privée - et j'ai la flemme de le copier-coller.

Et pour l'activité... Vu que le référencement est également une possibilité de pub', c'est pour lancer le fow' que je poste ici =) Mais je vais le poster sur TDT, EG, AAR, ALO, LCP, et tout le toutim... * Tu comprends mes abréviations ? :P *

P.S. : J'espère que personne n'a le même design, j'ai fait 46 pages pour trouver celui-ci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eldunarì
# Schtroumpf Mal Luné
# Schtroumpf Mal Luné
Eldunarì


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

:: | Méli - Mélo Expo' | :: Empty
MessageSujet: Re: :: | Méli - Mélo Expo' | ::   :: | Méli - Mélo Expo' | :: EmptyLun 29 Juin - 11:10

Coucou =]

Très bien donc dès que la page d'accueil html est déposée, tu réponds ici, et je déplacerai [peut-être]. Si la page d'accueil est convenable et que une pointe d'activité se fera sentir, je déplacerai la publicité et tu pourras, lorsque tu auras le design, éditer la publicité afin de faire apparaitre les logos du forum ;)
Sur ce, il faudra me dire quand quelle partie spécialement tu voudras trouver ta publicité.

Merci,

Eldunarì
Revenir en haut Aller en bas
https://edelweiss.keuf.net
Heilheim
# Schtroumpfette d'Eldunarì
# Schtroumpfette d'Eldunarì
Heilheim


Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33 Localisation : Sur le dos d'un Papillon^^

:: | Méli - Mélo Expo' | :: Empty
MessageSujet: Re: :: | Méli - Mélo Expo' | ::   :: | Méli - Mélo Expo' | :: EmptyMer 12 Aoû - 19:08

Désolée de l'immense retard!

Bon, je partage le même avis qu'Eldunari sur ta demande. Bien que je puisse comprendre ton problème au niveau du design, j'espère que tu comprendras que nous avons des règles à suivre pour ne pas qu'il y ait d'injustice. Mais ne t'inquiète pas, ta demande peut être réitérée lorsque toutes les petites critiques d'Eldunari auront été réfutées par le changement du design , une meilleure organisation, ainsi qu'un taux d'activité plus élevé.

Je ne doute pas que ce forum ne mérite publicité, car il est extrêmement enrichissant pour tous, et ce , à partir d'une idée de convivialité culturelle très originale.

Je pense que tu ne tarderas pas à agréementer ton forum , et à trouver les membres adéquats.

Je te souhaite bon courage, en attente impatiente de ta prochaine demande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: | Méli - Mélo Expo' | :: Empty
MessageSujet: Re: :: | Méli - Mélo Expo' | ::   :: | Méli - Mélo Expo' | :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: | Méli - Mélo Expo' | ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edelweiss :: La Cité :: Les Panneaux-
Sauter vers: