Edelweiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Référencement de forums RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Activité du forum ... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nani
Invité




Activité du forum ... ? Empty
MessageSujet: Activité du forum ... ?   Activité du forum ... ? EmptyLun 2 Nov - 19:02

Bonjour, je suis désolée de vous déranger, mais ce forum m'intéresse. Je trouve que l'idée que vous avez mise en place est excellente surtout dans votre sélection des publicités, je trouve que cela change car on voit trop souvent les forums de pub inondés par des publicités bâclées et des forums... >.>. Voilà, je trouve que ce smiley résume bien une pensée bien plus grande mais je n'ai pas envie de m'étaler sur celle-ci donc j'y mets rapidement fin avec celui-ci.

Seulement, bien que je trouve votre idée excellente, j'ai peur d'une chose, que votre forum, bien qu'à ses débuts, soit déjà mort. Je voulais donc savoir si je me trompe et si je m'inscris je ne me retrouverais pas seul sur un forum sans vie. Je trouve ça vraiment dommage de devoir le demander ... ><. Mais ayant beaucoup d'occupation, et de choses à gérer en dehors, je préfère que le temps que je passe sur le net pour me détendre soit sur des forums en pleine vie, ce qui veut dire pour moi avec encore des admins.

Sur ce, je m'excuse une nouvelle fois ><. Et vous remercie du temps que vous avez pris pour me lire en m'excusant à l'avance, car ce message n'a absolument rien d'agressif, ni même une autre utilité que de savoir où en est votre forum avant de choisir de m'y inscrire. Merci d'avance et au revoir, passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eldunarì
# Schtroumpf Mal Luné
# Schtroumpf Mal Luné
Eldunarì


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

Activité du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum ... ?   Activité du forum ... ? EmptyMer 11 Nov - 22:51

Bonsoir !

J'espère que vous lirez ce message coeur
Alors oui vous avez raison le forum est "mort". M'enfin non, je ne l'ai jamais lancé. Le truc c'est que je recherche un administrateur afin de le tenir avec moi pour le faire lancer et après hop, c'est partit. Le problème c'est que jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de personne intéressé par ce forum et ce poste.
Merci pour les compliments concernant le forum !

Eldunarì
Revenir en haut Aller en bas
https://edelweiss.keuf.net
 
Activité du forum ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edelweiss :: Le Temple :: Mairie-
Sauter vers: